un petit rappel, cet article de Guilbrator

où il disait (extrait de sa note):

Stéphane Le Solliec avait été à l’origine de la plateforme U-blog (avant l'arrivée de Loïc Le Meur). Afin de donner une solution différente aux utilisateurs, il se relance actuellement dans l’aventure du blogging en proposant Karmaos, une plateforme vouée à développer un fort esprit communautaire. Ne comptant pour l’instant qu’une soixantaine de blogs, cette plateforme assure l’import des u-blogs et accueille notamment Aurora, Almerys ou encore le chant des dunes.

 

----------------------------------

 

Je ne suis pas une des "premières" de l'ex plateforme, mais j'aime à m'y maintenir et je continuerai

je n,e suis pas là toute l'année, mais lorsque je reviens, un élan irrésistible de puissance de travail me saisit aux entrailles!

 

la simplicité d'utilisation de cette plateforme, les résultats aussi somptueux que sobres

 

la sobriété va bien aux études, analyses, synthèses, collation de références et liens

 

Favofleur est le plus "sobre" de mes blogs, je m'y sens bien

 

je vais modifier l'entête de mon blog, j'ai toujours pris l'habitude de consigner mes entêtes lorsque j'en change

 

Favoris de fleurdatlas sur karmaos [KNTHMH copyrigths]

 

c'est pour me souvenir de certains trucs et faire des essais -
c'est à cause de ma mémoire, pour pas la surcharger, elle fait déjà de gros efforts - c'est un bloc-note virtuel quoi et pas un bog-note sur papier

 

pourquoi j'en change? parce que ma mémoire est revenue, que je vais mieux, cependant, nous avons tous, et de plus en plus besoin de blog-notes, pour consigner nos recherches, nos travaux, et parfois les mettre en forme.

 

Favofleur était un "bac à sable" pour les premiers pas sur karmaos, pour ceux qui ont transféré leurs blogs à la migration de septembre 2007, pour dire l'évolution de karmaos aussi (vue depuis ma lucarne)

pour ceux qui demandaient quelque chose en particulier, comme une espèce de FAQ

ces rubriques sont consultables ici:

aides sur karmaos

aides karmaos

karmaos

ce blog a été un espace de démonstration  pour les notes sur le css, les colonnes, les widgets, l'image de fond, l'entête, etc...

c'est pourquoi son aspect ne ressemble en rien à ceux que j'aime à faire sur karmaos, et justement c'est pour cette raison qu'il m'incite à la réflexion et au travail.

Favofleur, c'était aussi quelques rubriques de tutorials, toujours même principe, sur demande des usagers de karmaos:

informatique niveau zero

 

il y avait aussi la revue de blogs, une rubrique destinée à suppléer aux défaillances importantes de ma mémoire immédiate, je ne savais jamais où je venais de commenter et je ne voulais pas perdre le fil des discutions, ensuite Stéphane nous a proposé de mettre nos derniers articles, nos derniers coms ainsi que le récapitulatifs de nos blogs sur nos pages utilisateurs

voici la rubrique:

revue de blogs

 

à présent mon entête c'est:

mon bloc-note virtuel, tuts pour karmaos, développement de sujets spécifiques: alternatives aux punitions