Connexion    
favofleur
pas de loi contre une bonne baffe ? depuis quand la bande à sarko vient mettre le nez dans nos familles ?
de toute façon l'espèce humaine est mauvaise, faudrait réduire la populace de moitié, vous verrez la pollution se réduire des deux-tiers
favret | 11/23/2009
j't'adore Favret
ce sera là toute ma réponse
bienvenue sur cette réponse!
t'es là où il faut!
fleurdatlas | 11/23/2009
bonjour à tous, ici DJam qui ne sera jamais pourvu du même humour et de la même indulgence que Fleurdatlas!
quoique, Favret sur ce coup, j'ai bien ri
à moins que je me trompe et qu'il me reste à répondre qu'il te soit fait ce que tu préconises à la moitié de cette espèce humaine entière mauvaise: faire partie de la campagne "réduction" afin que la pollution soit réduite au 2/3!

qui dit mieux ou pire?
fleurdatlas | 11/24/2009
Toujours Djam à bord:

mais ce n'est pas là le propos de cette note, et quoiqu'il arrive sur les blogs de Fleurdatlas, je n'oublierai jamais de venir jouer mon rôle de "modérateur"

le problème il est là:

"la fessée permet d'éviter le dialogue. De plus, un enfant n'appartient pas à ses parents. De nos jours, quiconque frappe un animal sera la proie des zamidézanimos et sera puni, ce qui est juste. Mais un môme est, dans ce cas, moins qu'un chien! Honte!"

qui veut ouvrir les yeux?

Et ce n'est pas qu'au niveau du rapport adulte-enfant, on pourrait réfléchir à toutes les "relations" que nous avons avec autrui!

Par trois fois mon épouse a failli mourir parce qu'elle voulait parler (et pas pour ne rien dire, et pas pour être "insolente") et que l'une des personnes qui en avait la responsabilité lorsqu'elle était enfant, et plus tard un compagnon l'ont étranglée.
Tentatives, heureusement, dira-t-on "avortées", par l'arrivée providentielle d'une autre personne sur les lieux du méfait pour la première des fois lorsqu'elle était âgée de 9 années, puis par la force herculéenne déployée par mon épouse malgré la strangulation et la tétanisation des mains du strangulateur pour la seconde fois alors qu'elle était adulte depuis bien longtemps, par la triple injonction du ciel qui a répondu pour la troisième fois, mais oui! sinon c'en était bien fini, elle était morte, ou alors elle transperçait son agresseur d'un couteau de cuisine qu'elle avait saisi juste derrière elle au moment où il s'est jeté sur elle et qu'elle aurait utilisé si le ciel n'avait pas REPONDU à temps! c'est pas une mauviette TAH! Et si vous saviez pour quels motifs DEBILE ces hommes avaient "pris le bout" alors qu'elle vivait des conditions dramatiques où le machisme et le non-droit sont de faibles mots!

Peut-être le racontera-t-elle un jour! je crois qu'elle l'a déjà raconté plus ou moins dans certains de ses écrits sur le net, publics ou actuellement privés, sinon, il faut laisser le temps au temps si elle souhaite vraiment en témoigner, mais pour moi: la coupe est pleine et elle déborde , c'est POURQUOI je tiens moi-même à en PARLER ici!
Franchement nous ne souhaitons à personne, adulte ou enfant de connaître pareils sévices totalement immérités et aussi peu d'aide et de compréhension de l'entourage immédiat comme psy.

Elle n'avait que le choix de dénoncer sa parenté pour être traitée de façon encore plus répressive s'il se peut!!!

ou de faire mettre son compagnon en tôle ou de le poignarder en état de légitime défense! et de retourner chez qui? chez sa mère!!!

Génial en l'occurence!

non, nous ne souhaitons pas le même enfer à nos petits enfants et à leur génération.
fleurdatlas | 11/24/2009
Toujours Djam à bord et plus que jamais:
Franchement, ma petite Fleurdatlas, tu devrais looker à ce qui est répondu chez Orlando, du troisième degré ou je ne m'y connais plus! mais entre "bouchers"...

c'est vrai que tu as inauguré le "débat" avec ton :
"franchement" (tout le monde sait bien que lorsqu'on commence par un retentissant "franchement" c'est qu'on va pas être vraiment franc ou qu'on va aborder un degré qui n'est pas le premier!)

suivi d'un:
"je peux dire que j'approuve l'article

amical salut!"

tu ne risquais pas d'avoir d'autres réponses que celles obtenues du genre:


orties et ketchup (fausse hémoglobine) et baston de mascarades!

les vraies bonnes recettes, quoi!
(cf: http://orlandoderudder.canalblog.com/archives/2009/11/22/15889436.html#comments)

ceci dit:
on connait aussi la recette pour ne pas souffrir des démangeaisons provoquées par les plantes à histaminique, la voudriez-vous savoir???

quoiqu'on en dise, ma beauté fine, ma fleur fragile, je préfère intervenir ici au sujet de ton com là-bas que là-bas au sujet des coms que j'ai postés ici, j'espère que tu comprendras que c'est pour mon bien!
fleurdatlas | 11/24/2009
encore et toujours Djam:

et sur-ce

Fleurdatlas n'ayant presque plus de secrets pour vous, grâce à ma brillante intervention dont je ne sais si elle la trouvera si modératrice que ça

je vous dis à la semaine prochaine car , comme vous le savez, nous ne sommes à présent que strictement deux jours sur 7 sur le net pour vaquer ensuite à nos obligations plus que multiples et parentales

à lundi prochain donc
si nous le voulons bien!

amitiés à tous

DJAM
fleurdatlas | 11/24/2009
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS