Connexion    
favofleur
Une bise en passant en espérant ne pas trop avoir "la gueule de bois" devant certaines "gueules de c..." dimanche soir!
AURORA | 12/12/2015
Et pour ce qui est de :
"Si les travaux illégaux se sont doublés effectivement d'une destruction de patrimoine, la peine est de 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende."
Qui en ferait les frais ? La responsabilité de cette perte sera-t-elle diluée au travers des différents gérants ?
Darck Crystale | 12/15/2015
Excusez-moi de ne pas être revenue vers vous

nous avançons à petits pas

voici la suite du feuilleton: http://favofleur.karmaos.com/post/423

des éléments de réponse:
" il est question d'un grand chantier en juillet pour tout remettre à plat. Gageons que les dégâts n'en seront que plus colossaux. En attendant le budget du chantier explose... annulant largement les gains attendus en termes de places supplémentaires. "

et

"Les référés devant le Tribunal Administratif de Paris avaient permis d'établir que les anciennes cloisons avaient été détruites en l'absence de toute autorisation administrative.

Cette infraction relève de la justice pénale : elle vient d'être saisie. L'Opéra de Paris comparaîtra donc devant le juge du Tribunal de Grande Instance le 13 Septembre prochain. Sont cités à comparaître MM. Lissner, Thiellay (directeur adjoint) et Prunet (architecte des monuments historiques"

"ce chantier était inutile, mal pensé, absurde. On découvre désormais qu'il était coûteux en plus d'être illégal. Il faut absolument que la direction de l'Opéra de Paris remette la salle du Palais Garnier en son état primitif, et tout doit être fait à cette fin : car pour le moment, elle persiste dans l'erreur par orgueil et entêtement. "
fleurdatlas | 4/5/2016
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS